Qui suis-je ?

by 16:46:00 0 commentaires


Hii ! Des présentation s’impose ! :p
Appelez-moi Mumz ! Une insatiable du running et si toi jeune femme t’es en train de lire ceci c’est que tu voulais en savoir d’avantage sur cette activité. Ici tu trouveras  tous ce qui concerne le monde du sport, fitness, santé, nutrition et bien être.

Attention ! Achtung ! حذاري !
 je tiens à vous signaler que je ne suis pas une professionnelle je ne suis ni coach sportif ni nutritionniste tous ce que vous trouverez sur mon blog est le fruit de ma propre expérience je tacherai a vous initiez a cette activité usant  de mon propre vécu et mon savoir-faire.
En effet depuis toute petite j’accumulais kilos sur kilos jusqu’à me retrouver avec une surcharge pondéral assez importante et ce avant mes 14 ans, les année passèrent et je m’enfoncé de plus en plus sans savoir comment m’arrêter, je faisais le porte à porte chez les nutritionniste j’ai suivi toute sorte de régime, je perdais je reprenais  et à chaque fois sa me rendait malade, je n’avais que 22 ans et pourtant je les faisais bien mes 60 ans dans ce corps,  je ne pouvais même plus prendre les escaliers , voir ces 3 chiffre s’affichait sur ma balance me consumait , Quel avenir  aurai-je ?

Déclic !
Si je ne réagis pas ? Qui le fera à ma place ? Je décide de m’accepter de ne plus être frustré par mon poids mais plutôt le corriger petit à petit sa prendra le temps qu’il faudra ! Plus de régime plus de tracas sur la balances  je ne vous parlerai ni de chiffre et surtout pas de régime ou de detox ! Ces mots sont d’ailleurs bannis,  je vous parlerai par contre de manger ! aaaghh qui n’aime pas ça ? On mangera ! Mais sainement  ça ne sera pas un régime mais un mode de vie ! On adoptera les bonnes habitudes alimentaires que tout le monde connait, on parlera de sport ! De running l’activité qui me fit découvrir la liberté ! C’est mon mari qui m’a initié à la course à pied  et grâce à ce combo de warrior tous rentre dans l’ordre, je ne suis pas encore arrivé à mon poids idéal mais j’ai effectué un grand parcours depuis et je compte partager le reste du chemin avec vous …. Soyez  les bienvenus.


Pour toute information n’hésitez pas à me contacter <3

Runinstinct

Mum'Z

Vous êtes amateur de Running ou voulez vous vous y mettre? Runninstinct et votre porte vers le monde du Running ! Réveillez l’athlète qui est en vous ! , Merci De nous laisser un commentaire ou de nous contacter sur Runninstinctdz@gmail.com

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire